06 49 56 32 68

Conditions Générales
de Vente

Règlement intérieur
des séjours

 

Gestion des Chambres

Arrivée : prise de possession des chambres à partir de 15 heures.
Départ : libération des chambres avant 10 heures du matin.
Le linge de toilette est fourni (Drap de bain, petite serviette)
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est interdit de fumer, de cuisiner dans les chambres, d’y entreposer des produits alimentaires et des boissons alcoolisées.

 

Ménage des Chambres

Le ménage des chambres est effectué tous les matins (les sols, les sanitaires et les lits).
Le linge de toilette est changé tous les jours.

 

Les Repas

Ils sont tous servis au Restaurant

Les horaires du Petit Déjeuner, du déjeuner et du dîner vous seront communiqués lors de la réunion d’accueil.
L’usage des téléphones portables est interdit durant les repas par respect pour l’ensemble du groupe.

 

Les Activités

Une réunion d’information concernant le déroulement du séjour vous sera présentée lors de votre arrivée.

 

Chiens

Seuls les chiens guides sont acceptés, les soins et les repas de l’animal sont à la charge du vacancier.

 

Santé

La structure accueillante n’est pas médicalisée et le personnel encadrant n’est pas habilité à prodiguer des soins, quel qu’ils soient même les plus simples. Si un problème de santé se présentait, il serait fait appel aux différents services soignants de la ville.

Chaque personne est responsable de la prise de ses médicaments. En aucun cas, le personnel encadrant ne peut conserver, ni gérer les traitements médicaux.

 

Sécurité

Les vacanciers seront informés à chaque début de séjours des conditions de sécurité de l’établissement hébergeur ainsi que du protocole d’évacuation en cas d’incendie, sous couvert
du responsable de ce dernier, lors d’une réunion d’accueil.
En cas de rapatriement, il sera à la charge du vacancier via son assurance personnelle (habitation ou responsabilité civile).

 

Option : Supplément Chambre Single

Lors de votre inscription si vous ne souhaitez pas une chambre individuelle mais que l’effectif lors du séjour ne permet pas de vous proposer une chambre double alors la chambre individuelle vous sera imposée et facturée.

 

Option : Assurance Annulation du Séjour

EN CAS DE NON SOUSCRIPTION À L’ASSURANCE ANNULATION ET QUEL QUE SOIT LE MOTIF :

En cas d’annulation de votre réservation 30 jours et plus avant la date du séjour quel que soit le motif, 25% de l’acompte versé vous sera retenu.

En cas d’annulation de moins d’un mois sera retenu :

25 % du montant du séjour de 30 à 21 jours
50 % du montant du séjour de 20 à 8 jours
75 % du montant du séjour de 7 à 2 jours
100 % du montant du séjour pour une annulation à moins de deux jours

Aucun remboursement n’est consenti pour une arrivée tardive, un départ anticipé ou des absences en cours de séjour.

Les repas non pris durant votre séjour ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.

 

EN CAS DE SOUSCRIPTION À L’ASSURANCE ANNULATION :

Se référer aux conditions du contrat fournis lors de la souscription.

 

Paiement du séjour

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants :
1. Par chèque libellé à l’ordre de l’association NIVUMAISCONNU que vous nous faites parvenir par courrier postal à l’adresse suivante : NIVUMAISCONNU 4 Place de Chatressac 17890 CHAILLEVETTE.
2. Par virement bancaire. Cette possibilité qui consiste à virer votre règlement directement sur le compte de l’Association. C’est simple et sans faille! Nous vous joindrons le RIB dès votre inscription.
Pour tout virement bancaire, merci de bien vouloir nous faire parvenir par email en pièce jointe ou par courrier une copie de l’ordre de virement dès l’exécution de ce dernier.
3. Le paiement par chèques vacances est possible. (Surcoût de 1% du montant, reversé à l’ANCV)
Solde des séjours : Chaque participant doit par les moyens de paiement cités précédemment s’être acquitté de la totalité du règlement du séjour 30 jours avant le commencement de ce dernier. Les circulaires relatives aux divers séjours sont envoyées longtemps avant la date de clôture des inscriptions, les participants peuvent échelonner leurs versements.
Afin de participer aux différents séjours proposés par l’Association NIVUMAISCONNU, vous devrez verser une cotisation d’un montant de 30,00€.